ExoCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, vous êtes ici sur le forum du serveur ExoCube, pour rejoindre notre communauté n'hésitez pas à postuler dans la partie Candidature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remington_Smith




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2017

Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE]   Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE] EmptyJeu 23 Fév - 14:20

Bonjour,

Je me présent, Remington_Smith Minecraftien (heuresement) depuis... au moins 5 ans je crois.
Perso je suis au collège donc je peux jouer les mercredi les soirs et les weekend de temps en temps. J'aime beaucoup la musique et je fais du sport. Je pense être un mec assez fun mais je reste capable d'avoir des conversations sérieuses. Et je suis mauvais en orthographe excusé moi d'avance, je fais des efforts.

Au niveau de minecraft, moi je build principalement, de plein de styles différents et j'aime aussi le terraforming. Ca c'est se que je fais depuis... 1 / 2 ans avant j'étais plus mini-jeux mais ça ma gonflé et, depuis, je cherche un serveur comme le votre.
A aussi, il m'arrive, dans temps à autre d'essayer de faire des machines redstones qui... ne fonctionne pas toujours:  Sad

les quelques meka que j'essaye de faire:

J'ai un micro casque. C'est pas un truc de pro mais il ne grésille pas.

J'aimerais rejoindre le serveur car comme dit précédemment c'est se que je cherche: un serveur survie avec comme thème principale le build et puis une bonne ambiance entre les joueurs se qui se ressent dès que on est sur le site. Après j’espère apporter de nouvelles idées comme des idées de projets communs ou se genre de chose. Moi j'espère pouvoir réalisé un projet jusqu'au bout.

Voilà mes dernières constructions:

inspiré de la tour de Sarumane:

Un 1er essaye de moderne:

Voilà je pense avoir dis le principal, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas. Excusez moi pour les fautes s'il y en a encore une fois.

Merci de m'avoir lu
Cordialement
Remington_Smith
Revenir en haut Aller en bas
MineLinkFR

MineLinkFR


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24

Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE]   Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE] EmptyJeu 23 Fév - 16:02

Super candidature, je trouve que tu fais de super build, et tu m'as l'air plutôt doué en redstone ! De plus ta disponibilité est un très bonne avantage Smile Je suis favorable pour un entretien oral, reste à savoir le point de vue des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remington_Smith




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2017

Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE]   Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE] EmptyJeu 23 Fév - 16:57

Ok, merci pour cette réponse très rapide et pour ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 24
Localisation : Overworld

Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE]   Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE] EmptyJeu 23 Fév - 17:36

Ta candidature me semble pas mal. Tes builds sont très satisfaisant et ma redstone semble sympathique.
Tu es motivé et agréable à lire. J'attends les autres membres pour donner un réponse définitive.
J'aimerais juste savoir comment tu as connu le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exocube.forumactif.org
Remington_Smith




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2017

Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE]   Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE] EmptyJeu 23 Fév - 17:51

bonjour
Je suis MLDG et sur son discord quelqu'un a mit que vous ré-ouvriez les candidatures alors comme c'était exactement se que je cherchais j'ai sauté sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE]   Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zed' [ACCEPTÉE]
» Candidature _MisterDark_ [Acceptée puis joueur banni pour insulte et présemption de vol ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExoCube :: Pour nous rejoindre :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: