ExoCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, vous êtes ici sur le forum du serveur ExoCube, pour rejoindre notre communauté n'hésitez pas à postuler dans la partie Candidature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidautre aDream [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aDream




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2016

Candidautre aDream [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidautre aDream [ACCEPTE]   Candidautre aDream [ACCEPTE] EmptyJeu 16 Juin - 12:34

Candidature de aDream

Bonjours à vous cher auditeur Wink
Je ne suis pas très formelle et je n'aime pas spécialement faire de longue lettre de motivations, cependant, je vais essayer de faire un petit effort car votre serveur me parait sérieux et sélectif, ce qui me parait intelligible lorsque l'on joue sur un serveur 100% vanilla

aolrs voilà,je suis en terminal et je suis en train de passer mon bac, je serait intéressé, après cette examen de pouvoir m relaxer en jouant un peu plus qu'a mon habitude à minecraft (c'est à dire beaucoup!)

J'adore ce jeu et meme si il a été délaissé par mes amis, je suis le seul rescapé de mon espace parmis mon groupe d'amis minecraftien

J'adore miner et surtout faire de la redstone, je ne sais pas comment vous envoyer des screenshot mais j'ai fait des caluculatrices et des horloges en redstone... à vraie dire je pense pouvoir un peu pres tous ce que je veux avec de la redstone... cependant, les idées me manque et donc participé à la création de circuit pour autruie m'intéresse particulièrement

J'aime aussi jouer à lo et donc possède un micro et un skype
Revenir en haut Aller en bas
aDream




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2016

Candidautre aDream [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre aDream [ACCEPTE]   Candidautre aDream [ACCEPTE] EmptyJeu 16 Juin - 15:56

Pour ce qui est des screens shot, j'ai eu plusieurs serveur (dont ma seul sauvegarde et celle de mon derniere serveur)
J'ai de plus un ami youtuber qui a tourné des vidéos sur un ancien serveur dont je pourrais si vous le voulez vous envoyer une map si il est possible d'avoir un ''entretient'' sur skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 24
Localisation : Overworld

Candidautre aDream [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre aDream [ACCEPTE]   Candidautre aDream [ACCEPTE] EmptySam 18 Juin - 19:03

Bonjour, tout d'abord tu sembles motivé par le serveur.
Mais le gros point négatif à ta candidature est l'absence de screens ! Si tu avais bien chercher tu aurais pu voir qu'un tutoriel est disponible sur le forum.
Pourrais tu nous donner le nom de la chaîne Youtube et la vidéo qui montre des talents en redstone.

En attente de tes screenshoots.

Cordialement Palfanixe
Revenir en haut Aller en bas
https://exocube.forumactif.org
aDream




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2016

Candidautre aDream [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre aDream [ACCEPTE]   Candidautre aDream [ACCEPTE] EmptyMer 22 Juin - 12:21

voici quelques screens Wink
Candidautre aDream [ACCEPTE] 2016-010
Candidautre aDream [ACCEPTE] 2016-012
Candidautre aDream [ACCEPTE] 2016-011
Candidautre aDream [ACCEPTE] 2016-013
Candidautre aDream [ACCEPTE] 2016-018
Candidautre aDream [ACCEPTE] 2016-014
Candidautre aDream [ACCEPTE] 2016-015
Candidautre aDream [ACCEPTE] 2016-017
Candidautre aDream [ACCEPTE] 2016-016
Revenir en haut Aller en bas
MineLinkFR

MineLinkFR


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25

Candidautre aDream [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre aDream [ACCEPTE]   Candidautre aDream [ACCEPTE] EmptyMer 22 Juin - 12:55

Bon.... Niveau redstone... GG ! Je m'y connaît pas trop mais tes systèmes ont l'air top, et je voix que tes builds sont plutôt sympa. Pour ma part, je veux bien te proposer un entretien oral pour en discuter Wink

PS : Ne tient pas compte de mon mp, il était trop précipité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raphi




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2016

Candidautre aDream [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre aDream [ACCEPTE]   Candidautre aDream [ACCEPTE] EmptyMer 22 Juin - 13:05

+1 avec mon VDD, niveau redstone y'a pas photo Surprised
Et en constructions c'est pas mal aussi. Perso, je suis d'accord pour ta venue sur le serv Wink

Cdlt, Raphi
Revenir en haut Aller en bas
Perradion




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2016

Candidautre aDream [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre aDream [ACCEPTE]   Candidautre aDream [ACCEPTE] EmptyMer 22 Juin - 13:10

Hmm ta candidature est vraiment bien ! Je vois que fais des grosses constructions redstone malgré que je sois mal placé pour les juger...
J aime également beaucoup tes constructions !
Revenir en haut Aller en bas
MineLinkFR

MineLinkFR


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25

Candidautre aDream [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre aDream [ACCEPTE]   Candidautre aDream [ACCEPTE] EmptyMer 22 Juin - 15:59

Re-bonjour aDream Wink Je te confirme que nous allons procéder à un entretien oral avec toi : ajoute moi sur skype pour que l'on puisse convenir d'un moment pour discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
MineLinkFR

MineLinkFR


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25

Candidautre aDream [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre aDream [ACCEPTE]   Candidautre aDream [ACCEPTE] EmptyJeu 23 Juin - 18:04

[EDIT] Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidautre aDream [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidautre aDream [ACCEPTE]   Candidautre aDream [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidautre aDream [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExoCube :: Pour nous rejoindre :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: