ExoCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, vous êtes ici sur le forum du serveur ExoCube, pour rejoindre notre communauté n'hésitez pas à postuler dans la partie Candidature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Candidature de Zed' [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MineLinkFR

MineLinkFR


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24

Candidature de Zed' [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature de Zed' [ACCEPTÉE]   Candidature de Zed' [ACCEPTÉE] EmptyJeu 23 Fév - 9:44

Bonjour à tous, voici ma candidature pour rejoindre le serveur Exocube.

In Game :
Mon pseudo est zedicraft01, mais on m'appelle plus souvent Zed', je me débrouille plutôt bien en build, en redstone ainsi qu'en PvP (malgré ma préférence pour le Build) J'ai découvert Minecraft il y'a près de 4 ans, j'ai d'abord commencé à jouer sur Xbox360 puis j'ai rejoint le clan des Ordis [communément appellés CdO ] depuis que la 1.7.2 est sorti (depuis 2014 je crois). Au niveau de mon expérience multijoueurs, j'ai pu rejoindre le Let's Play de Clintwood, et  j'ai énormément farmé dessus. Evidemment, le farm intensif n'est pas un problème pour moi. ^^ J'ai une petite chaîne Youtube de près de 130 abonnés dans laquelle je fais un petit LP moddé ^^ (la pub qui va bien et toooout :33) J'ai malheureusement été banni du serveur Badblock (définitivement) car, sur les nerfs et ayant passé une mauvaise journée, j'ai insulté le serveur (qui avais crash) en disant "Votre serveur c'est vraiment de la merde"

IRL :
Je me nomme Rafael, je n'ai certe que 12 ans (bientôt 13, le 24/04 :33), mais l'âge ne fait pas la maturité je pense ^^ Je fais beaucoup de Basketball (une passion en plus des jeux-vidéos), près de 9h par semaine. Je réside près de Paris, et je suis en 5ème. Je n'ai ducoup pas vraiment d'orientation professionel mais je suis plus attiré vers l'informatique et la robotie. Je peux régulièrement me connecter, près de 2 à 3 heures par jour en semaine, et près de 5 à 6 heures en week-end. Même si les matchs de basket empiète sur mon temps de jeu ^^.

Motivation :
J'aimerais rejoindre Exocube car j'aime énormément les serveurs survie en vanilla,  et que ma passion pour Minecraft et le farm me pousse à faire cette candidature ^^

Lien utile :
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLtMP07YxZ2B5-HJc4kuZoQ
Les screens :
Candidature de Zed' [ACCEPTÉE] 2017-02-22_21.29.25
Candidature de Zed' [ACCEPTÉE] 2017-02-22_21.30.18
Candidature de Zed' [ACCEPTÉE] 2017-02-22_21.29.33
Candidature de Zed' [ACCEPTÉE] 2017-02-22_21.29.58
Candidature de Zed' [ACCEPTÉE] 2017-02-22_21.29.51

PS : Je suis également GFX, je pourrais donc faire quelques créations pour le serveur Smile


Dernière édition par MineLinkFR le Jeu 23 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MineLinkFR

MineLinkFR


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24

Candidature de Zed' [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zed' [ACCEPTÉE]   Candidature de Zed' [ACCEPTÉE] EmptyJeu 23 Fév - 9:52

Bonjour Zed' ! Te connaissant déjà un peu grâce à Clintwood, je sais que malgré ton âge tu es déjà très mature Wink De plus j'ai ouïe (rho le vieux xD ) que tu étais très productif sur le lp de Clint, et quelqu'un d'actif ça ne ferais pas de mal Smile Pour ma part je trouve que tes screens sont très sympathique, et je suis pour un entretien oral Smile reste à voir l'avis des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 24
Localisation : Overworld

Candidature de Zed' [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zed' [ACCEPTÉE]   Candidature de Zed' [ACCEPTÉE] EmptyJeu 23 Fév - 11:00

Bonjour Zed' ! Tout d'abord tu sembles motivé, ce qui est très important. De plus ton texte transpire de maturité, ce que j'apprécie. En outre MineLink te connais et de fais confiance, je ne vois donc pas pourquoi moi aussi je ne serais pas pour ta candidature. Ma seul interrogation est sur tes builds, tu nous présente des constructions médiévales. Or nous allons nous orienter sur un biome plutôt moderne. Je voudrais donc savoir si tu connais ce style de build. Et si oui a tu déjà construit du moderne.
Revenir en haut Aller en bas
https://exocube.forumactif.org
Zed'

Zed'


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19
Localisation : Paris

Candidature de Zed' [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zed' [ACCEPTÉE]   Candidature de Zed' [ACCEPTÉE] EmptyJeu 23 Fév - 16:33

Pour le coup, je n'ai jamais vraiment build du moderne, mais je ferai des recherches et quelques test pour pouvoir me renseigner sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLtMP07YxZ2B5-HJc4kuZoQ
MineLinkFR

MineLinkFR


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24

Candidature de Zed' [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zed' [ACCEPTÉE]   Candidature de Zed' [ACCEPTÉE] EmptyJeu 23 Fév - 18:21

Candidature accepté, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zed' [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zed' [ACCEPTÉE]   Candidature de Zed' [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zed' [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Remington_Smith [ACCEPTÉE]
» Candidature _MisterDark_ [Acceptée puis joueur banni pour insulte et présemption de vol ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExoCube :: Pour nous rejoindre :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: