ExoCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, vous êtes ici sur le forum du serveur ExoCube, pour rejoindre notre communauté n'hésitez pas à postuler dans la partie Candidature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de ShelterMael [Changement de serveur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelter




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] Empty
MessageSujet: Candidature de ShelterMael [Changement de serveur]   Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] EmptyDim 24 Avr - 21:33

Bonjour bonjour ^^ Ou bonsoir Oo ?
Bref, je m'appelle Julien, je vais avoir 20 ans (oui je me fais vieux :'( ... ) je vis dans l'Est de la France, et non je ne vous dirai pas précisément où :p
Ensuite, ma personnalité... ? Euh, fou? Complètement barré? Tout en étant sérieux? Avec beaucoup d'humour, on dit aussi parfois que je suis charismatique Oo Oui, c'est à peu près ça ! Physiquement pour ceux que ça intéresse, je suis blond, yeux marrons, grand, mince, pas du tout musclé (comme quoi le sport ou minecraft, faut choisir ... ) Du coup bah mes loisirs se résument aux jeux vidéos, et aux études. Je suis en seconde année de prépa, oui, je veux devenir ingénieur! En gros être un gros branleur et être payer un max :3

Passons passons! Alors sur minecraft, ça fait 4 ans je pense que j'y joue, un truc comme ça ... J'ai surtout joué en créa, je suis un gros builder, et puis ça m'a un peu lassé, j'ai arrêté quelques mois, et j'ai repris quand de nouveaux blocs sont sortis, mais là encore je me suis lassé et j'ai eu une illumination, pourquoi ne pas essayer en survie, histoire de rajouter un peu de piment dans la soupe! (cette expression n'est absolument pas connue, preuve de mon génie Wink ) Je n'ai jamais été bannis d'un serveur, je ne jouais pas vraiment en multijoueur, surtout en solo à vrai dire. J'ai souvent fait de grosses constructions, aidé de worldedit pour les plus énormes (+ de 500 blocs minimum). Donc comme dit précédemment, je suis surtout axé build. La redstone, c'est quoi ce truc Oo ? Je fais rarement de pvp, ou même de mini-jeux :/ Non je suis pas asociale! Ensuite pour le micro, mon casque est pété, et étant étudiant, c'est un peu la dèche... Du coup j'attend mon anniversaire pour en demander un de qualité, parce que la qualité, c'est important (non je suis pas un requin).
Après, je cherche sur ce serveur de la maturité, c'est ce que je redoute le plus en fait, les kikoo, et de quoi m'éclater en build Very Happy Ce que je peux apporter? Euh ... mon aide ? Ou juste un psy pour les plus en difficulté d'entre vous Smile Voilà voilà, je crois que c'est tout, ci-joint les screens de quelques constructions.
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-010
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-017
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-013
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-011
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-021
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-024
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-012
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-015
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-014
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-012
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-016
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-010
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-011
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-018
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-019
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-023
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-020
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-025
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-026
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] 2016-022
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 24
Localisation : Overworld

Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShelterMael [Changement de serveur]   Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] EmptyDim 24 Avr - 22:08

Bonjour Shelter ! J'espère que tu vas en bien, concernant ta candidature elle est très complète toutes les informations y sont.
T'es builds sont très intéressants, même si quelque uns sont un peu trop détaillés.
Cependant il y a un petit point négatif dans ta candidature, c'est le fait que tu ne possède pas de micro, car nous communiquons très souvent par skype, mais peut-être que tu as une paire d'écouteurs pouvant servir de micro?

J'ai aussi une petite question qu'elle sont tes disponibilités ?

Je laisse les autres joueurs mais pour moi je suis d'accord à ta venu sur le serveur.

Cordialement Palfanixe
Revenir en haut Aller en bas
https://exocube.forumactif.org
MineLinkFR

MineLinkFR


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25

Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShelterMael [Changement de serveur]   Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] EmptyDim 24 Avr - 22:18

Bonjour Shelter ^^ bon je sais pas si tu avais besoin de confirmation mais en attendant je vais t'en donner oui tu es belle et bien fou xD j'aime beaucoup tes builds, et ta candidature me plaît beaucoup Smile je suis donc pour un entretien oral en espérant que tu puisse te débrouiller même sans micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelter




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShelterMael [Changement de serveur]   Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] EmptyDim 24 Avr - 23:22

Bonsoir Very Happy Je suis disponible à peu près tous les jours, ça dépend des cours en fait et des partiels,mais en général à partir de 20h et le week-end normalement non-stop sauf grosse soirée où le lendemain je suis complètement mort .. hum hum bref
Et à propos de mon micro je l'aurai à peu près dans 1 mois mais je peux essayer de piquer ceux d'un pote si c'est une question de quelques minutes pour l'entretien ça peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 24
Localisation : Overworld

Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShelterMael [Changement de serveur]   Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] EmptyDim 24 Avr - 23:33

D'accord ducoup pas de paire d'écouteurs, juste au moins pour pouvoir parler une fois Smile.
Sinon on attend la réponse des autres pour pouvoir te donner une décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://exocube.forumactif.org
Shelter




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShelterMael [Changement de serveur]   Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] EmptyDim 24 Avr - 23:48

Bah je peux essayer d'en taxer une mais c'est pas garantit
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 24
Localisation : Overworld

Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShelterMael [Changement de serveur]   Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] EmptyDim 24 Avr - 23:50

Sinon si tu as un smartphone tu peux installer l'applications skype, et on pourra parler sans micro ni écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://exocube.forumactif.org
Shelter




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShelterMael [Changement de serveur]   Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] EmptyDim 24 Avr - 23:51

J'y avais pas pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 24
Localisation : Overworld

Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShelterMael [Changement de serveur]   Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] EmptyLun 25 Avr - 0:09

Pourrais tu me passer ton skype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://exocube.forumactif.org
Shelter




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShelterMael [Changement de serveur]   Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] EmptyLun 25 Avr - 0:14

ShelterMael1
Revenir en haut Aller en bas
Jozindar

Jozindar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2016

Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShelterMael [Changement de serveur]   Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] EmptyLun 25 Avr - 12:33

Compte tenu du niveau et du travail mis sur chaque construction. Je ne vois aucune raison de refuser ta candidature. En fait, je pense même qu'on serait plusieurs a apprécier des conseils    Wink .

Le seul vrai défaut serait l'absence de micro, et là encore, ce serait ridicule de s’arrêter a ça pour refuser une candidature qui montre ce niveau de build.

Je serais pour, dans le pire des cas, la mettre en réserve jusqu’à ce que le dit micro soit acheté.

Ce serait une grande joie de t’accueillir sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 24
Localisation : Overworld

Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShelterMael [Changement de serveur]   Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] EmptyMar 26 Avr - 20:03

Nous avons la joie de t'informer que ta candidature as été retenue.
Bienvenue sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://exocube.forumactif.org
MineLinkFR

MineLinkFR


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25

Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShelterMael [Changement de serveur]   Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] EmptyDim 5 Juin - 10:33

EDIT : Le joueur a quitté le serveur, pour des raisons qui lui sont propres.
Candidature déplacée dans la catégorie refusée.

Bon voyage à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShelterMael [Changement de serveur]   Candidature de ShelterMael [Changement de serveur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ShelterMael [Changement de serveur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement De Mot De Passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExoCube :: Pour nous rejoindre :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: