ExoCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, vous êtes ici sur le forum du serveur ExoCube, pour rejoindre notre communauté n'hésitez pas à postuler dans la partie Candidature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Exemples de candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
MineLinkFR

MineLinkFR


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24

Exemples de candidatures Empty
MessageSujet: Exemples de candidatures   Exemples de candidatures EmptySam 19 Mar - 20:07

I : Avant-propos :

      Voici quelques exemples de candidatures pour un serveur tel que le nôtre. Sachez qu'elles sont des simples exemples, et toute copie sera sanctionnée par un refus pur et simple qui pourra devenir définitif en fonction du "degré de copiage" !
      Cette mesure est nécessaire pour nous, car nous devons vous cerner le mieux possible et cela est impossible dès lors que vous copiez trop un modèle de candidature.

II : Modèles :

      1) Candidature de MineLinkFR :

Bonjour,
Je suis MineLinkFR le mineur/killeur de zombard/"buildeur"/chasseur/cueilleur/explorateur /cameraman (parfois) ! J'ai beaucoup de chose à mon actif mais..... Que vois-je ? Pas encore d'expérience en multijoueur ? Et pourquoi pas chez vous ? Voici donc ma candidature ! Bonne lecture, et n'hésitez pas à poser des questions en partant Wink


         A : Présentation InRealLife :

Alors je m'appelle Thibault, bientôt 17 ans (le 25/03). J'habite en Aquitaine (et je ne serais point plus précis Wink ), et je suis actuellement en 1° Scientifique SVT pour accéder à une licence qui me donnerait la possibilité de faire le métier de mes rêves : vulcanologue (personne qui étudie les volcans, pour les incultes :3) ! Je suis passionné par l'informatique, mais je préfère le dire tout de suite je ne peut pas me permettre de me connecter tous les jours 24h/24 à cause de mes cours (ils me prennent beaucoup de temps). Des qualités/défauts que j'arrive à cerner, je sais que je suis très gentil (heureusement), persévérant, poli, mais je suis aussi très susceptible sur certains sujets, et je m'énerve vite (mais sans jamais insulter !), et j'ai quelque problème avec l’orthographe, mais je reste lisible et compréhensible (je fais très attention Smile ). Je n'ai jamais fais parler de moi dans le mauvais sens sur un serveur quel qu'il soit. Je possède bien entendu un micro convenable pour pouvoir prendre contact avec vous !

        B : Présentation InGame :

Comme dit plus haut mon pseudo IG est MineLinkFR. Je joue à Minecraft depuis environ 3 ans, et environ 5 ans pour les jeux vidéos en général. Mes jeux préférés sont Don't Starve, Terraria, Minecraft, Binding of Isaac ou encore Cities Skylines. Sur MC j'aime builder, explorer des biomes et des grottes, me battre en PvE mais surtout pas en PvP ou encore m'essayer à la redstone. Je joue parfois en Skywars et rarement en UHC, mais aussi en Skyblock Smile . Vous l'aurez compris le PVP c'est pas trop mon truc x) ! Je tiens aussi une petite chaîne youtube par passion Smile Pour être franc avec vous, je n'ai aucune expérience en multijoueur mais j'aime beaucoup être en contact avec des gens IG pour discuter.

[SCREEN A VENIR]

        C : Mes motivations :

Je suis très motivé pour rejoindre ce serveur car j'adore build et jouer en multijoueur. J'espère pouvoir y apporter beaucoup de builds et d'idées

Voili voilou ! J'espère que ma candidature vous plaira et sera acceptée ! Merci pour votre lecture Smile



2) Candidature de Palfanixe :

Bonjour à tous, je vous joint ma candidature en espérant pouvoir intégrer votre serveur.

IRL, je m’appelle Antoine et j’ai 16 ans, je suis actuellement en 1° Economique et Social, et j’habite à Paris.
Dans la vie j’aime faire du sport (ski, tennis). J’ai découvert Minecraft en 1.5, avec les recommandations d’un ami, en commencant avec une version crackée. Je suis cela-dit passé très rapidement vers une version payante. J’ai commencé sur un serveur Freebuild ouvert à tous. Puis, en me lassant de cette communauté j’ai commencé à chercher un serveur privé. J’ai enchainé de nombreux serveur qui ont malheureusement souvent fermés. Puis depuis Juillet dernier je suis sur un serveur privé. Le problème est que je suis le seul sur se serveur à avoir des projets réels, de plus la communauté devient de plus en plus immature, c’est pour cela que je suis à la recherche d’un nouveau serveur minecraft.

Dans minecraft je m’estime builder, voici mes screens :

[SCREEN A VENIR]

Du coté matériel je possède un micro, mais le problème est que mon ordi ma laché il y a un mois et que maintenant je doit jouer sur un ancien MacBookPro avec lequel mon micro n’est pas compatible. Je peux donc seulement utiliser skype via mon telephone portable.



          3) Candidature de Ayquezt :

Bonjour,
Je m'appelle Fabio et j'ai 17 ans (25/06/1998).
J'habite à Paris dans le 11ème arrondissement.
J'ai un compte skype, le pseudo est Ayquezt ou fabio.vinzio.
Mon nom in-game est Ayquezt.

Je joue à minecraft depuis ma 5ème, donc ça fait environ 7 ans.
J'ai trouvé ce serveur en cherchant un serveur whitelister car la communauté dans les serveurs publics ne me plaisais pas.
J'aime énormément jouer en ultra-hardcore (comme sur HolyCube), sinon mes mini-jeux préférés sont (surtout sur EpiCube) le survivor, l'age of empire, le sheepwar, le payday, le quakecraft, l'uhc (run ou pas), etc... .

Je possède un microphone car j'ai une chaine YouTube. Je joue à d'autres jeux comme borderlands 2, civilization V, league of legends, s4 league, tera, planetside2, minecraft moddé, sinon je joué sur ps4 et ps3 à call of duty black ops II et III, mw2 et mw3, naruto ultimate ninja storm 3 et battlefield 3 et 4.

Je suis disponible la semaine après mes cours et mes devoirs.
Sinon je suis disponible le week-end et durant les vacances si aucun empêchement.

Les postes qui me conviendraient le mieux sont guerrier, farmer et redstonient.
De plus, je voudrais devenir builder, mais mon niveau en build et assez bas, donc je voulais m'améliorer avec une communauté qui s'entraide.

Mes centre d'intérêts sont les jeux vidéos, les séries, les mangas, les animés, la musique (un peu moins que les autres) et c'est tout je pense.

Voici quelques screens de mes constructions:

[SCREEN A VENIR]




III : Encore quelques précisions :

Soyez le plus précis possible sur votre présentation IG, mais pas nécessairement sur celle IRL !
PS : Smiley autorisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples de candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExoCube :: Pour nous rejoindre :: Candidature :: Dépot de candidatures-
Sauter vers: