ExoCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, vous êtes ici sur le forum du serveur ExoCube, pour rejoindre notre communauté n'hésitez pas à postuler dans la partie Candidature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Perradion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perradion




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2016

Candidature de Perradion Empty
MessageSujet: Candidature de Perradion   Candidature de Perradion EmptyDim 5 Juin - 12:36

Candidature de Perradion

Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai bientôt 14 ans et j'entre en seconde. Je vis dans les Yvelines. Je pourrai me connecter assez souvent en dehors des heures de cours. Je possède un assez bon micro. Je fais peu de fautes d'orthographes et je n'écris pas en langage sms... Mon entourage dit de moi que je suis gentil, poli, sociable et toujours prêt à aider les autres malgré que je sois fortement timide. J'ai découvert votre serveur sur le twitter d'un youtuber nommé MitsuNohgames. Je n'ai jamais eu de problèmes avec n'importe quel serveur. J'aime beaucoup les animaux et les végétaux. Je ne suis pas très sportif. Passionné de hard rock, j'ai commencé à jouer de la guitare électrique en début d'année.

Je joue à minecraft depuis un peu plus d'un an en tant que mineur, constructeur, bûcher, explorateur, terraformeur, chasseur de mobs. Je ne comprends absolument rien à la redstone, et je m'améliore de plus en plus en pvp. J'adore que l'on me donne des défis à réaliser.

Je n'ai jamais joué dans un serveur multijoueur comme Exocube et ce serait pour moi une très bonne expérience. J'aimerai m'amuser en communauté. Je suis motivé pour build et jouer avec vous. Le contact avec les autres me plaît.

Je pense avoir à peu près tout dit et j'espère que je pourrai venir jouer avec vous... Very Happy


PS : Je n'arrive pas à poster de screenshots. Pourriez-vous m'indiquer comment puis-je le faire ?







Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 24
Localisation : Overworld

Candidature de Perradion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perradion   Candidature de Perradion EmptyDim 5 Juin - 12:42

Ta candidature est assez complète et tu sembles motivé. Nous ne pouvons pas trop la juger sans les screenshoots.

Voici un tuto pour pouvoir poster les screens https://exocube.forumactif.org/t12-tuto-pour-poster-des-images-sur-le-forum


Cordialement Palfanixe


Dernière édition par Palfanixe le Dim 5 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exocube.forumactif.org
MineLinkFR

MineLinkFR


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25

Candidature de Perradion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perradion   Candidature de Perradion EmptyDim 5 Juin - 12:51

Bonjour à toi Smile Ta candidature est bien sympa, et ce n'est pas un problème que tu n'ai jamais joué en multi Smile Pour les screens, il faut que tu les mettes en ligne sur un site comme www.noelshack.fr puis que tu copie l'url de chaque screen que tu colles un par un dans la section qui s'ouvre en cliquant sur le logo photo à gauche du logo YT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perradion




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2016

Candidature de Perradion Empty
MessageSujet: Candiature (screenshots)   Candidature de Perradion EmptyDim 5 Juin - 13:18

Candidature de Perradion 2016-010

Candidature de Perradion 2016-011

Candidature de Perradion 2016-012
Revenir en haut Aller en bas
MineLinkFR

MineLinkFR


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25

Candidature de Perradion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perradion   Candidature de Perradion EmptyDim 5 Juin - 13:22

Bon, perso je suis pour un entretien oral, peut être tout de suite si Palfa est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perradion




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2016

Candidature de Perradion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perradion   Candidature de Perradion EmptyDim 5 Juin - 13:28

Pour ma part, l'entretien oral tout de suite, c'est okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MineLinkFR

MineLinkFR


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25

Candidature de Perradion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perradion   Candidature de Perradion EmptyDim 5 Juin - 13:37

Je t'ai envoyé une invitation skype : pseudo MineLinkFR :
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 24
Localisation : Overworld

Candidature de Perradion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perradion   Candidature de Perradion EmptyDim 5 Juin - 14:17

Bonjour nous avons la joie de t'annoncer que tu as été accepté dans le serveur !

Bienvenue sur le serveur !

Cordialement Palfanixe

Revenir en haut Aller en bas
https://exocube.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Perradion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perradion   Candidature de Perradion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Perradion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExoCube :: Pour nous rejoindre :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: