ExoCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, vous êtes ici sur le forum du serveur ExoCube, pour rejoindre notre communauté n'hésitez pas à postuler dans la partie Candidature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De Heisensenberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heisensenberg

Heisensenberg


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23
Localisation : Auvergne

Candidature De Heisensenberg Empty
MessageSujet: Candidature De Heisensenberg   Candidature De Heisensenberg EmptyDim 5 Juin - 0:02

Candidature de Heisensenberg :

Bonjour bonsoir, j'me présente je suis Heisensenberg, j'adore Minecraft pour moi c'est un des meilleurs jeux au monde, je suis âgé de 15 Ans, je fais du piano... Et bien sur je suis Français Wink
Dans Minecraft j'adore miner et aussi les Slimes, je commence seulement de build, donc c'est pas des beaux trucs du style Aurelien_Sama.. Je sais PvP mais ce n'est pas le but de se Server. Je candidate tout simplement car j'aimerai vraiment tester à jouer en communauté privée sérieusement..
Merci D'Avance d'avoir lu.              
                                                                                                                                                                      Cordialement Simon Besse [Heisensenberg]
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 24
Localisation : Overworld

Candidature De Heisensenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Heisensenberg   Candidature De Heisensenberg EmptyDim 5 Juin - 0:10

Bonjour Heisensenberg, tu sembles intéressé mais le petit problème est l'absence de screen de construction par exemple, m'aime si tu commences tout juste à construire cela serait sympa de pouvoir au moins voir comment tu te débrouille.

J'ai une autre petite question, tu dit n'avoir jamais pu tester une communauté privée serieusement, tu as eu des mauvaises expériences ?

Et aussi comment as tu découvert le serveur ?

Cordialement Palfanixe
Revenir en haut Aller en bas
https://exocube.forumactif.org
MineLinkFR

MineLinkFR


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25

Candidature De Heisensenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Heisensenberg   Candidature De Heisensenberg EmptyDim 5 Juin - 0:22

Bonsoir bonsoir Smile Bon, comme le dit palfa, il manque des screens même si tu commences juste à build. De plus, ta candidature me paraît assez incomplète, ce qui est quand même dommage puisque tu as l'air vraiment sympa Wink Tu trouveras ici --> https://exocube.forumactif.org/t3-exemples-de-candidatures des exemples de candidatures possibles pour t'inspirer Smile
Une dernière question : as-tu un micro ? (C'est quand même plus pratique pour papoter sur skype ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Heisensenberg

Heisensenberg


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23
Localisation : Auvergne

Candidature De Heisensenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Heisensenberg   Candidature De Heisensenberg EmptyDim 5 Juin - 2:46

Réponse Candidature :

Candidature Complète De Heisensenberg :

Bonjour bonsoir, je me présente, je m'appelle Simon Besse, j'ai 15 ans, je suis né le 10 juillet 2000 à 16h tapante Smile à Dieppe en Normandie, beau pays de pluie Wink .. Pendant 14 ans j'ai résidé en Normandie, et aujourd'hui je suis en Auvergne, un coin bien bien paumé Laughing J'ai commencé le piano à l'age de 7 ans, ensuite j'ai arrêté 2 ans plus tard, car ma professeur était extrêmement sévère.. Puis j'ai repris 1 ans plus tard avec une autre professeur très très gentille pendant 3 ans.. Ensuite j'ai arrêté par manque de temps... J'ai commencé à jouer à Minecraft en 1.4 ce jeu me plais car je trouve qu'il est complet...etc... Dans ce jeu j'adore miner, et j'adore les Slimes, Je commence à Build seulement [Je vous envoie des Screenshots].. Si je candidate pour entrer dans ce magnifique Server, c'est que je rêve de pouvoir faire de la Survie en Communauté privée, car oui j'ai déjà eu des mauvaises expériences : j'avais créé un Server 100% Survival avec des amis et d'autres personne, tout-allait bien mais ils commençaient à tricher, et moi je voulais jouer sérieusement, j'ai donc décidé de fermer complètement le Server.
Oui j'ai un micro, et d'ailleurs je viens de recevoir l'invitation Skype que Palfanixe m'a envoyé ! Wink
Voilà, je pense que ceci est assez complet et que ma candidature vous plaira Wink

                                                 
Candidature De Heisensenberg 2016-010


Candidature De Heisensenberg 2016-011


Candidature De Heisensenberg 2016-012


Candidature De Heisensenberg 2016-014



 Cordialement : Simon Besse [Heisensenberg]
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 24
Localisation : Overworld

Candidature De Heisensenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Heisensenberg   Candidature De Heisensenberg EmptyDim 5 Juin - 9:27

Bonjour Heisensenberg, tes screenshoots sont plutôt cool !

Tu n'as pas répondu à ma question : Comment as tu découvert le serveur ?

Je laisse les autres joueurs répondres

Cordialement Palfanixe
Revenir en haut Aller en bas
https://exocube.forumactif.org
Heisensenberg

Heisensenberg


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23
Localisation : Auvergne

Candidature De Heisensenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Heisensenberg   Candidature De Heisensenberg EmptyDim 5 Juin - 9:46

Réponse Candidature De Heisensenberg

Bonjour Palfanixe, j'ai découvert le Server grâce à MitsuNohGames, c'est un YouTubeur d'environ 6000 abonnés

Cordialement Simon Besse [Heisensenberg]
Revenir en haut Aller en bas
MineLinkFR

MineLinkFR


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25

Candidature De Heisensenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Heisensenberg   Candidature De Heisensenberg EmptyDim 5 Juin - 10:18

Pour ma part, je dirais 100% pour un entretien oral Smile Tu as une personnalité intéressante, tes builds sont plutôt sympa et tout comme pour nous, ils ne demandent qu'à s'améliorer ! En plus ton amour des slims tombe plutôt bien Very Happy Je ne crois pas qu'il y est une ferme à slime sur le serveur ;p

En fonction des réponses et si on est disponibles, il se pourrais qu'on te prenne à l'oral, mais rien est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heisensenberg

Heisensenberg


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23
Localisation : Auvergne

Candidature De Heisensenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Heisensenberg   Candidature De Heisensenberg EmptyDim 5 Juin - 11:01

Merci bien ! Pour un entretiens oral, je suis disponible le lundi, mardi, jeudi, vendredi à partir de 18h environ, et le samedi, dimanche à partir de 9h..

Merci encore!

Cordialement Simon Besse [Heisensenberg]
Revenir en haut Aller en bas
MineLinkFR

MineLinkFR


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25

Candidature De Heisensenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Heisensenberg   Candidature De Heisensenberg EmptyDim 5 Juin - 14:17

Nous sommes heureux d'accepter cette candidature ! Bienvenue sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Heisensenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Heisensenberg   Candidature De Heisensenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Heisensenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExoCube :: Pour nous rejoindre :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: